Au sujet de Partagez votre beauté de Pantene

Pour nous, ce sont des cheveux. Pour les femmes qui combattent un cancer, ces cheveux représentent l’espoir.

Nous savons comme il est important d’arborer des cheveux forts et en santé. Pour les femmes qui combattent un cancer, une telle chevelure est encore plus importante. C’est pourquoi nous avons créé Partagez votre beauté de Pantene, le seul programme qui aide les femmes à se sentir elles-mêmes à nouveau grâce à des perruques de cheveux naturels gratuites. Chaque fois que vous faites don d’une queue de cheval de 8 pouces ou 20,5 cm ou de 8 $ à la cause, vous nous aidez à réaliser notre objectif.

Plus de 800 000 queues de cheval ont été données jusqu’à maintenant.

Partagez votre beauté est le fruit d’un partenariat entre Pantene® et la Société canadienne du cancer. Le rôle de Pantene est d’aider les femmes à faire pousser des cheveux longs, résistants* et magnifiques et de fournir les fonds nécessaires pour transformer ces cheveux en perruques gratuites pour les femmes atteintes d’un cancer. Jusqu’ici, Pantene a fait don de 24 000 perruques de cheveux naturels à la banque de prothèses capillaires de l’American Cancer Society, qui distribue partout au pays des perruques aux personnes atteintes d’un cancer. Pour savoir si vous pouvez recevoir gratuitement une perruque ou si des perruques sont offertes dans votre région, communiquez avec les banques de prothèses de la Société canadienne du cancer au 1-888-939-3333.

Pour savoir comment faire don de vos cheveux, consultez la page des exigences relatives aux dons ou lisez la FAQ de notre programme.

Parlez-nous de votre expérience Partagez votre beauté

Depuis que le programme Partagez votre beauté de Pantene a été lancé, en 2006, nous avons reçu des milliers de messages remplis d’espoir et de gratitude ainsi que d’amour et de tristesse. Ces images et ces messages montrent des femmes, des enfants et, même, des hommes, queue de cheval en main, prêts à offrir leurs cheveux en l’honneur ou en la mémoire d’êtres chers. Nous adorons lire vos histoires et sommes sincèrement touchés par chacun d’eux, ainsi que par chaque queue de cheval donnée.

Faire un don pour une perruque