Brillants jusqu'à la fin des temps

Pantene_ProAdvice_Regimen-SmoothAndSleek

Tout le monde veut recréer les cheveux des grandes célébrités. Vous savez, des cheveux brillants et scintillants qui semblent être sous leur propre projecteur. Malheureusement, en raison des dommages quotidiens infligés par les produits coiffants, la plupart d'entre nous ont des cheveux ternes. Il est toutefois facile de leur redonner vie. Avoir des cheveux brillants dépend de quatre facteurs : la douceur, la propreté, les produits rehausse-lustre et l'alignement, c'est-à-dire une cuticule (ou la couche externe protectrice des cheveux) bien à plat afin que la surface puisse facilement refléter la lumière. Voici comment obtenir votre propre brillance digne des projecteurs.

ENTRETIEN DES CHEVEUX

Utilisez toujours un shampooing nettoyant hydratant pour éliminer les résidus affadissants et un revitalisant lissant et lustrant pour ajouter une note d'éclat. Appliquez également une petite quantité de sérum brillance sur toute la longueur des cheveux quotidiennement pour abreuver les cheveux et leur procurer un éclat irrésistible.

ASTUCES POUR LES CHEVEUX

L'utilisation excessive et agressive des séchoirs ou d'une brosse démêlante peut perturber l'alignement de la cuticule et donner aux cheveux une apparence encore plus terne. Séchez toujours les cheveux en pointant le séchoir vers le bas afin de ne pas perturber la cuticule.  Pour démêler les cheveux, servez-vous d'une brosse à poils naturels et allez de bas en haut, puis brossez les cheveux du cuir chevelu jusqu'aux pointes pour diffuser le sébum et rehausser l'éclat de la chevelure.

CRÉDIT SUPPLÉMENTAIRE

Pour faire reluire les cheveux davantage, demandez à votre styliste de faire un traitement lustrant transparent. Ce traitement sans ammoniaque hydrate les cheveux tout en rehaussant leur couleur naturelle pour leur conférer un riche éclat de brillance.

SOLUTIONS MIRACLES

La collection de produits enrichis d'huile d'argan de Pantene Pro-V renferme un mélange d'huiles qui déposent des micro-gouttelettes sur les cheveux (au lieu de gouttelettes lourdes et grasses) pour procurer de la profondeur et de l'éclat aux cheveux ternes. Utilisez les shampooing et revitalisant enrichis d'huile d'argan quotidiennement pour aider à garder vos cheveux soyeux et lustrés toute la journée; appliquez ensuite le sérum lisse enrichi d'huile d'argan pour protéger les cheveux de l'humidité pendant vingt-quatre heures.