Combattre les frisottis en trois étapes faciles à suivre

Vous savez, ce moment où vous sortez dehors et que, tout d’un coup, vos cheveux changent du tout au tout? Nous avons toutes déjà vécu ça. Les frisottis sont généralement causés par l’humidité. C’est pire pour les cheveux endommagés. Il y a trois principales façons de combattre les frisottis.

  1. Rendez vos cheveux en santé!
  2. Avoir des cheveux en santé est la première étape pour combattre les frisottis. Et c’est plus facile que vous le croyez. En utilisant le bon shampooing et le bon revitalisant pour votre type de cheveux, en limitant la quantité de chaleur et d’appareils chauffants qui touchent vos cheveux et en lavant, en brossant et en coiffant délicatement vos cheveux, vous aiderez grandement votre cause. Puisque les cheveux endommagés font encore plus de frisottis, la première étape pour combattre ces derniers est d’éliminer les dommages.

  3. Utilisez un shampooing et un revitalisant anti-frisottis.
  4. Les formules d’aujourd’hui aident à préserver l’intégrité de la couche externe naturelle qui contrôle le mouvement de l’humidité à l’intérieur et à l’extérieur de la fibre capillaire. Cette couche protégée, les cheveux sont mieux en mesure de combattre les frisottis. Les revitalisants anti-frisottis couronnent le tout avec des micro-silicones super légers pour cibler les « fuites » à la surface des cheveux (les endroits endommagés peuvent absorber l’eau comme des éponges, ce qui fait gonfler les cheveux et crée des frisottis). Une fois que les ingrédients des soins capillaires sont fixés au bon endroit, ils contrôlent l’humidité de manière à ralentir le processus de formation des frisottis.

  5. Essayez la crème lissante
  6. Elle deviendra votre nouvelle meilleure amie. Ce traitement aidera à dompter vos mèches et libèrera vos cheveux des frisottis. C’est le choix parfait pour les chevelures qui commencent à dérailler. 

Des cheveux sains, un bon shampooing, un bon revitalisant et des produits coiffants pour contrer les frisottis... vous voilà bien partie pour vous défaire des frisottis!