Style à toute épreuve

Pantene_ProAdvice_Regimen-ProV

Nous le savons. Il peut être difficile certains jours de sortir de la maison à temps, cheveux séchés et chaussures bien attachées. Certes, vos cheveux étaient parfaits lorsque vous avez fermé la porte derrière vous et voilà que trente minutes plus tard, quelques mèches se glissent hors de votre queue de cheval, vos boucles se défont et vos cheveux semblent perdre de leur mouvement. Si vous avez les cheveux fins, vous connaissez la chanson. Vos cheveux s'aplatissent, peu importe les produits que vous utilisez. Et il vous est impossible de garder un style qui dure toute la journée (la nuit : vous n'y pensez même pas). Que faire?

ENTRETIEN DES CHEVEUX

Contrairement aux cheveux épais, les cheveux fins s'affaissent lorsqu'ils sont sales; alors, assurez-vous de les laver une fois par jour à l'aide d'une formule délicate. Si vos cheveux ont tendance à être gras, appliquez du revitalisant uniquement sur les pointes, en évitant le cuir chevelu. Les cheveux propres auront du mouvement et leur vigueur aidera à faire tenir votre coiffure.

CONSEILS POUR LES CHEVEUX

Avant de faire une queue de cheval, une tresse ou un chignon haut, crêpez délicatement vos cheveux à la racine à l'aide d'un peigne à dents fines. La texture plus épaisse permettra à vos cheveux de « tenir » et de conserver votre style plus longtemps.

SOLUTIONS MIRACLES

Vous cherchez une autre façon de procurer de la vigueur à votre coiffure?  Créez de la texture!  La collection de produits Stylers de Pantene Pro-V qui comprend la mousse à triple action, le fixatif tenue extra ferme et le gel tenue maximale rehausse non seulement la texture des cheveux, mais réussit aussi à les faire tenir pendant des heures.  Mode d’emploi : appliquez la mousse sur la racine des cheveux humides (cela permet de créer de l'espace et de la friction entre les mèches pour ainsi les soulever), penchez la tête vers le bas et séchez.  Ou encore, utilisez le gel pour plus de tenue.  Enroulez ensuite vos cheveux sur des rouleaux à velcro, puis terminez en vaporisant le fixatif en atomiseur sur toute la chevelure, pour tenir votre coiffure bien en place toute la journée.