Belle Longueur

MISE À JOUR IMPORTANTE 8/3/18

Depuis 2006, Pantene Belle longueur est fière de s’associer à la Société américaine et à la Société canadienne du cancer afin d’offrir gratuitement des perruques de vrais cheveux aux femmes qui luttent contre le cancer. Au cours des 12 dernières années, le programme a été généreusement soutenu par des gens aux quatre coins de l’Amérique du Nord grâce à leurs dons de cheveux et, ensemble, nous avons fourni des milliers de perruques à des femmes qui suivent un traitement contre le cancer!


Au cours des dernières années, la technologie des cheveux synthétiques s’est considérablement améliorée, donnant un aspect plus « réel » aux perruques synthétiques en les rendant plus légères, plus stylées et plus faciles à coiffer. En raison de ces progrès, les perruques synthétiques sont maintenant le choix préféré de nombreuses femmes qui luttent contre le cancer. Ce changement des besoins des patients a entraîné une diminution de la demande de perruques faites de vrais cheveux auprès de la Société américaine et de la Société canadienne du cancer et par conséquent, le temps est venu de mettre fin au programme Belle longueur.


Les dons de cheveux ne seront plus acceptés après le 31 décembre 2018. Grâce à la passion et à la générosité des donateurs partout aux États-Unis et au Canada, nous sommes heureux d’annoncer que nous pourrons tout de même poursuivre notre engagement et fournir des perruques faites de vrais cheveux à la Société américaine et canadienne du cancer pour les quatre prochaines années.


Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont généreusement fait don de leur queue de cheval au fil des ans – nous n’aurions pas pu le faire sans vous!


Si vous voulez continuer de soutenir les femmes qui luttent contre le cancer, nous vous encourageons à visiter le http://www.cancer.ca/fr-ca/ pour en apprendre davantage sur la façon dont vous pouvez continuer à soutenir la Société canadienne du cancer.